ILIAS - definitie. Wat is ILIAS
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is ILIAS - definitie


ILIAS         
ILIAS est une plate-forme d'apprentissage en ligne. Elle permet de créer, via le réseau, des interactions entre enseignants, apprenants et ressources pédagogiques.
Ilia Chkolnik         
Ilia Chkolnik, né en 1963 à Chișinău, est un musicien, trompettiste, compositeur, enseignant, pianiste et photographe vaudois.
Ilia Evtimov         
Ilia Evtimov, né le à Sofia en Bulgarie est un joueur de basket-ball, international bulgare, père de Vasco Evtimov et Ilian Evtimov.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor ILIAS
1. Frantz (Ilias Ziragachi) et Swanilda (Céline Cassone). Le grand prix?
2. Il faut que je sois au sommet de ma forme pour le pas de deux avec le Prince, dans lequel la moindre imprécision est fatale.» Ilias Ziragachi, qui sera hispanique et chinois au Bâtiment des forces motrices, renchérit: «C‘est physiquement plus dur qu‘une pi';ce contemporaine comme Two thousand and three de Gilles Jobin.
3. Dautres sont " morts dans le dénuement total, à lexemple du poète Abou Ilias qui est mort dune crise cardiaque dans un bus, alors quil se rendait dans une maison de vieillesse où il résidait jusque–là. Lécrivain Souhil Khaldi continue à ce jour de souffrir dans la maison de vieillesse à Bab Ezzouar ". Concernant son propre cas, il relève avoir proposé un de ses reins à la vente.